Critique de AmandineAuFildesPlumes

Edouard et Laure sont deux monstres du monde du cinéma. Ils ont un fils, Oscar, qui est le spectateur de la vie tonitruante de ses parents. Mais tout va basculer, dès les premières pages.
Bon, je ne vais pas te raconter toute l'histoire sinon quel serait l'intérêt de lire ce roman? Et pourtant, il vaut le coup ce livre. L'intrigue est prenante dès les premières lignes. En quelques paragraphes, j'étais totalement prise dans l'engrenage de la vie d'Oscar. Et là, c'est le drame! J'ai littéralement dévoré ce roman.
J'ai donc aimé l'histoire (ça vous l'aurez compris), les personnages, le style de l'autrice, bref...A peu près tout.
Il y a dans ce livre une ambiance particulière qui m'a enveloppée totalement. J'ai eu l'impression d'être le témoin privilégié de ces vies exceptionnelles. Et puis, au-delà de cela, il y a aussi des messages forts notamment sur l'univers du cinéma.
Tu l'auras compris, c'est un carton plein pour cette lecture. Si tu es tenté(e), n'hésite donc pas à te plonger dans cette lecture.
Lien : https://www.instagram.com/au..