Critique de Tonya84

Homme de ménage dans un commissariat, Joe est l'employé embauché pour les quotas. Son travail est nullement nécessaire puisqu'une "vrai" équipe de nettoyage passe après lui...mais Joe est un peu lent, un peu décalé alors on lui parle fort, en détachant presque les syllabes. Mais Joe n'est pas celui que l'on croit. Son passe temps préféré : tuer ! Mais attendez donc, le dernier meurtre n'est que la pâle copie de la signature de Joe alors pourquoi les flics ne s'en rendent pas compte ?...c'est un comble ! Il ne reste plus qu'a notre personnage dérangé, harcelé par sa mère, malmené par une conquête d'un soir, épié par une collègue, de faire la lumière sur cette histoire. Parfait ! Il travail au meilleur endroit pour ça !

Enquête, suspense, humour noir et humour tout court, ce roman m'a dérouté ! Très plaisant à lire autant pour les personnages que pour les intrigues. Une plume simple mais qui sait appâter le lecteur.