Critique de morganeuh

Au vu de tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur ce livre j'attendais à être déçue, et bah ça n'a pas loupé.
J'ai eu un mal fou à finir ce livre. J'y ai bien passé 2 semaines alors que je fini en général un livre en quelques jours à une semaine max.
J'ai trouvé que la première moitié du livre était ennuyant et que par la suite allait trop vite, que ça soit la relation amoureuse ou toute l'expédition à la recherche du crystal. Et même quand l'histoire était lancée j'étais pas vraiment plongée dans ma lecture.

En plus d'une histoire qui ne m'a pas plus emballée que ça on peut y rajouter des personnages pas vraiment attachant hormis les 2 personnages principaux. La relation entre Elian et son équipage super cliché et pas très naturel participe d'autant plus à ce manque d'attache aux personnages secondaires

Quand je pense qu'il y a quelques mois c'était l'un de lire qui faisait le plus envie, ça me fait doucement rire tant la déception est grande.