4,4

Nous voyons dans la deuxième partie l'évolution de la famille East, rien n'est facile, mais ils vont y arriver, et ce n'est que du bonheur.

Je pense avoir oublié beaucoup de choses encore, tout ce que je peux dire pour conclure, c'est que c'est une magnifique lecture. Une plume vraiment belle, qui nous entraîne dans l'histoire.

Un ascenseur émotionnel, des personnages dont on partage la peine, mais aussi l'espoir.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Sincèrement, avec Eleanor & Grey, elle m'a transpercée le coeur. Et avant même de vous en dire plus, je peux vous dire que s'il y a UNE SEULE romance que vous devez ABSOLUMENT acheter cette année, c'est celle-ci.

Ce nouveau roman est un bijou de justesse, où les sentiments et les émotions nous sont livrées de la plus belle manière qui soit. C'est un roman qui transpire l'amour et pas uniquement dans le sens romantique du terme. C'est juste l'amour le plus pur qui soit. Je n'ai d'ailleurs pas envie de trop vous en dire, pour ne pas trop révéler de choses (bien que le résumé de la quatrième de couverture en dit déjà bien trop à mon goût). Certaines histoires d'amour sont là, telles une évidence (et sans rentrer dans de vilains clichés!!) et on n'a qu'une envie : voir se réunir les personnages. Mais comme toujours avec Brittainy, rien ne va être simple, ni pour Eléanor, ni pour Grey. Et croyez-moi, j'en ai versé des larmes. Ce bouquin aborde plusieurs thèmes tels que le deuil, la reconstruction et la famille. On suit les personnages sur plusieurs années et du coup, on s'attache très fort à eux. J'ai eu très difficile de les quitter, et j'avoue qu'à l'heure où j'écris ces lignes, ils me hantent encore.

Bref, ne passez pas à côté, ce serait dommage. Il sort aujourd'hui, le 12 mars ! En fait, vous pouvez lire TOUS les romans de l'auteure les yeux fermés. Mon coup de coeur, il est surtout pour elle. ❤️❤️❤️ Magnifique. Sublime. A lire ! ⠀
J'ai attendu quelques jours pour vous livrer mon avis, le temps de me remettre de mes émotions car ce livre m'a plus que remué.

Ce livre retrace l'histoire d'Eleanor et Grey en deux parties. La première quand ils sont adolescents, la seconde 16 ans plus tard.

Dès le prologue le ton est donné, j'avais déjà les larmes aux yeux. Eleanor apprend une terrible nouvelle, si au début elle s'effondre elle va par la suite tout faire pour profiter des moments présents et si fragiles en trouvant toujours une raison de sourire. Grey et elle ne sont pas du même monde. Elle est asociale, renfermée et s'évade dans la lecture. Lui est populaire, plus que sociable et aimé de tous là où elle est transparente ou insultée. Pourtant au détour d'une fête ils vont se croiser et ne plus se quitter. On découvrira alors une Eleanor pleine de vie, de joie et de sarcasme qui s'épanouit au côté de Grey toujours joyeux et présents dans les moments les plus durs, les plus tristes.

Puis leur chemin vont se séparer pendant 16 longues années où tout a changé. Eleanor est nounou et recherche un nouvel emploi, elle va postuler à une offre et découvrir lors de l'entretien que l'employeur est Grey. Mais il n'a plus rien à voir avec celui qu'elle connaissait, froid, distant, désagréable et meurtri. Il lui confie néanmoins le poste de la garde de ses deux filles Lorelai 5 ans et Karla 14 ans. Elle va découvrir qu'un terrible accident a détruit cette famille en laissant des séquelles physiques à certains et psychologiques sur tous. Elle va tout faire pour leur redonner une raison de sourire et sauver Grey comme il l'a sauvé quand elle était jeune.

Que s'est-il passé quand ils étaient adolescents ? Quelle nouvelle a bouleversé la vie d'Eleanor ? Arrivera-t-elle à se faire accepter par les enfants et par Grey ? Va-t-elle réussir à le sauver de sa profonde tristesse ? Qu'ont-ils subit pour en arriver là ?

Mon dieu, ce livre est une véritable pépite. Je m'attendais à pleurer car c'est toujours le cas avec cette auteure, mais je n'étais pas préparée à un tel maelström d'émotions qui m'ont fait verser tant de larmes. C'est d'une beauté incomparable et renversante. La plume si poétique de l'auteure est sublime. Elle mène sa barque avec brio et m'a emporté avec elle dans une histoire dont je ne suis pas ressortie indemne. C'est l'une des histoires les plus tristes que j'ai été amené à lire, je tiens à le préciser pour vous avertir avant votre lecture mais c'est ce qui donne l'âme de cette romance et lui confère un si grand charme.

J'ai tout aimé de la plume à l'histoire proposée, de la richesse des émotions aux personnages si singuliers et déchirés. Même les personnages secondaires sont attachants et apportent ici une vraie fraîcheur, un sas de décompression parmi les instants plus tristes. Elle traite des sujets très délicats comme le deuil, le déni, la reconstruction de soi et l'acceptation. Ce livre narre l'histoire d'âmes brisés qui se perdent en route avant de retrouver la lumière, l'amour et de guérir. Les citations qui se répètent au fil des pages sont saisissantes et m'ont bouleversé.

C'est un roman magnifiquement dévastateur, qui prend aux tripes et fait vibrer comme peut le font. Un bijou à lire dès sa sortie en librairie pour ne pas passer à côté du talent incroyable de Brittainy C. Cherry. Mais armez-vous de mouchoirs et en quantité pour éponger vos larmes. L'auteure excelle dans l'art de nous briser le coeur et de le guérir au sein d'une même histoire.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
En bref, Brittainy C. Cherry est douée pour écrire des romances toutes en émotions. Elle parvient à détruire en mille morceaux l'âme et à la reconstruire. Ses récits emportent dans des tourbillons intenses, percutants. A chaque fois, je suis surprise par la puissance qui se dégage de la rencontre et l'amour des deux héros. Leur route n'est jamais simple, tranquille. Les tourments guettent. Les rires et les larmes s'entrechoquent avec brio. Eleonor et Grey s'avèrent être un petit ouragan dans son style.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..