Critique de juste_une_pause_lecture

Eleanor and Grey, c'est une histoire d'amour comme on les aime!!! Deux ados que tout oppose. Eleanor est fan de bouquins, surtout Harry Potter, solitaire et pas du tout à l'aise en soirées. Grey, quant à lui c'est le type populaire dont toutes les jeunes filles tombent amoureuses. Une rencontre inattendue grâce à la cousine d'Eleanor, un coup de foudre. Mais la vie va les séparer.
Ils vont se retrouver bien des années plus tard, cabossés par les événements de la vie. Des événements pas cool du tout qui ont légèrement altéré leur personnalité.
Eleanor and Grey, c'est l'histoire d'une rencontre qui ne s'est pas faite au bon moment. Est ce que le coup de foudre d'adolescent peut se transformer à l'âge adulte?
Mon ptit coeur de chamallow à complètement adhéré à l'histoire. D'emblée, j'ai été happée par les personnages. J'ai tellement aimé Eleanor!!!
Le rythme est dynamique et on ne voit pas passer les 600 pages. J'ai vécu leur histoire avec eux, j'ai vibré, j'ai été agacée mais purée je les ai aimés aussi...
On est limite sur du young adult. Bon j'annonce la couleur, c'est un livre pour nanas!! A part si vous êtes un mec hyper sensible, au coeur de guimauve et pleurez comme un croissant pur beurre.
En tout cas, ce roman a réveillé en moi beaucoup d'émotions positives. La larme était vraiment toute proche à la fin ^^