Critique de Annaelle_lpg

C'est l'histoire de Maggie et Brook deux âmes remplis de tendresse, et pourtant, déchirer par la cruauté du monde. Souvent on dit qu'il est impossible de réalisé un miracle mais rien n'est impossible, Seul se qui le disent le rendant impossible. Car oui, l'amour est un sentiment bien plus fort que toute la cruauté du monde.

Ce livre est un gros coup de coeur, je dois dire que si je devais le relire, je n'aurai plus le même suspens mais il restera à toujours un de mes livres préférés. Ce livre est rempli d'émotion, des plus tristes aux plus heureuses, elles ont su combler mes attentes et me rendre folle amoureuse d'un livre. Brittany C.Cherry à sue faire vibrer mon coeur de peur, de tristesse et d'amour. Dans ce livre il est simple de se reconnaître dans le personnage de Maggie, parce qu'on est tous déjà passer par une obstacle qui nous a fait changer mais également évoluer. Parfois cela peut être dur mais si on y croit on peut y arriver. Ce livre est le meilleur pour ressentir des sensations fortes, je le conseille vraiment !