AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Moonshine


e connais Fabiola Chenet depuis quelques années et j'aime son travail. Que ce soit ses romans publiés aux éditions : Laska, Charleston-Diva et même en auto-édition, je suis rarement déçue. Et quand, elle m'a demandé de lire son nouveau livre, j'ai sauté sur l'occasion. Fabiola sort de sa zone de confort (oui parce qu'habituellement, elle me propose de la romance historique), pour s'attaquer à un romantic-suspense. Une sous-catégorie de la romance que j'affectionne.

Kalmy c'est une ville qui semble si paisible aux premiers abords. Mais quand vient la nuit, c'est une toute autre ville qui émerge. Une ville où le traffic de drogue et la violence règne. Et dans cette ville vit Nathalie une jeune étudiante qui vient de rentrer à l'université. Un monde impitoyable. 😉 Elle y fait la connaissance d'Akemi qui suit le même cours qu'elle. Les jeunes femmes vont apprendre à se connaître et devenir amie. Mais ce livre c'est aussi l'histoire de Michael le frère de Nathalie. Jeune flic, il est sur une affaire sensible et secrète. Notre trio de personnages va se retrouver plongé dans une affaire où règne le mystère et la violence.

Il m'est difficile de parler de ce roman sans spoiler l'intrigue du livre. Mais sachez que l'auteur réalise la prouesse de nous offrir un bon roman à suspense où l'intrigue tient la route et où les rebondissements sont multiples et bien présents. Elle réussit avec brio dans ce domaine. Les personnages de Michael, Nathalie et Akemi sont merveilleusement bien construits et bien développés. L'intrigue est bien ficelée de telle sorte qu'elle nous tient en haleine jusqu'à la fin du roman. Ce que j'ai énormément apprécié dans cette histoire. J'ai beaucoup aimé que ce roman soit écrit avec des jeunes personnages et pas des héros trentenaires. Ce qui donne un coup de jeune au livre. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/mena..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}