Critique de alexia22

Bonsoir aujourd'hui je vous parle de "Noir Canicule" aux éditions @jailu_editions

Mon avis : Quelle déception 😱😭
Généralement les coups de poing sont exceptionnels mais la .... soit c'était pas le moment pour moi soit bah j'ai tout simplement pas adhéré au genre littéraire.

L'ambiance est posée elle est pesante, lourde une vraie canicule et nos personnages sont dans une voiture, ce lieu clos qui vient accentué la lourdeur de l'ambiance.

Lily et ses clients vont s'observer et par cette observation on connaîtra leurs proches et leurs pensées.
Et toutes ces histoires personelles sont toutes autant glauques et noires les unes que les autres.
J'ai trouvé que c'était juste des histoires sordides qui se succédaient sans forcément qu'il y est un suivi entre elles. Elles sont posées la et bonjour l'horreur.
Je n'ai pas tout compris et ai été vite lassée malgré que le livre ne fasse que 200 pages en revanche on ne peut pas lever à l'auteur son écriture car celui ci est plutôt bien écris.

Et vous l'avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ?