Critique de JYKD49

Nous voici dans le tome 6, après ce qui est arrivée précédement au vaisseau-vie, pans & kloropanphylles sont échoués sur la plage.
Nous suivons ensuite matt en direction de NEVERLAND, malheureusement sans Toby & Ambre. Malgré leur séparation, l'Alliance des trois persiste et cherche à trouver une solution contre le plus grand énemie qu'ils ont eu jusqu'ici : ENTROPIA, un amas d'erreur humaine.

Une fois l'alliance des trois réunie, une énième expédition à lieu pour chercher le troisième coeur de la terre qui est leur seul espoir de survie face à ENTROPIA qui s'agrandit sur la surface du globe. Et même dans le royaume des morts.

Je tiens a préciser que Maxime CHATTAM à réellement une inspiration débordante !! Que ce soit pour les situations improbables, pour les personnages et/ou les bestioles et monstres de cette saga ! Si vous avez la phobie des insecte accrochez vous bien! 🦋🕷️🐜🐛🦗🪳🦟🐝🪲🐞

Petit bémole, dans la version Kindle, il y a deux trois loupés en terme de saisie. Ca ne gêne en rien la lecture, mais ces petites fautes de frappes sont là.

DIRECTION LE TOME 7 (Genèse) pour trouver le 3ème coeur de la terre!