Critique de MellysBook

Ce " livre " a tout pour plaire à Mathis. A peine reçu qu'il voulait déjà tester et jouer avec ces drôles d'avions. Il a fallu faire preuve de patience, mais nous avons réussi à trouver un moment pour faire voler les ptérosaures.

Il n'y a pas que des feuilles à plier et à faire voler, il y a aussi beaucoup d'informations et ça Mathis a beaucoup aimé. Au début du livre, ce sont des explications pour utiliser ce livret, les symboles en haut des pages, les modes de pliages ... Et à la fin ce sont des infos sur les ptérosaures.

Après quelques tests Mathis a vraiment adoré ces ptérosaures. Tout d'abord les motifs sur le papier lui ont plu, il a trouvé ça très concordant avec ce type de dinosaures. Puis le pliage qu'il a trouvé facile, à part pour " la navette " qu'il a trouvé plus difficile à réaliser. Enfin leur façon de voler, Mathis a trouvé que ces avions en papier voler super bien.

En bref: Des ptérosaures en papier à faire voler qui a bien plu à mon fils. Pour lui ça à été un petit coup de coeur pour ce livret qui n'a aucun défaut à ses yeux.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..