Critique de ama74

ama74
27 décembre 2022
Tout le monde prend Cécile pour une folle, car elle entend (en autres ...) les fantômes et quand on est flic on croit au mal pas aux esprits qui nous parlent mais le capitaine Kermanec va la prendre dans son équipe, sous son aile et bien plus apres affinites .

Pour ma part, je n'ai pas accroché avec les personnages mêmes s'ils sont complémentaires, j'avais envie de secouer les deux, mais pas pour les mêmes raisons ... . Son don est inexploité et apparaît un peu comme un esprit, il est là, il n'est pas là !

J'attendais un peu plus de frisson dans ce genre d'histoire, ce ne fut qu'une enquête banale jusqu'à la fin ou la tout s'enchaîne : meurtre, surnaturel, sentiment comme beaucoup de livre du moment malheureusement à chaque fois trop tard pour moi ... Ce livre plus policier que surnaturel ne m'as pas convaincu, mais je n'ai pas détesté non plus j'essayerai donc de me faire un avis plus objectif sur l'auteur en lisant prochainement un autre livre de cette personne.