Critique de nathavh

C'est un magnifique témoignage d'amour envers l'être attendu, cela commence par une main ouverte sur le ventre, sur Nour tant désiré, on le suivra jusqu'à ses 9 mois.

La couverture est magnifiquement illustrée par Alexandre Duprez.

C'est l'émotion d'un amour, de la découverte de la maternité, de l'émerveillement de la vie qui arrive. C'est la crainte de quitter sa maison (ventre) pour une autre et exister vraiment, la découverte de la peur pour l'être aimé, attendu, les liens filiaux, et l'apprivoisement de ses peurs.

"Être la mère de Nour, la mère tout court et s'en faire tout le temps"

C'est l'envie de figer chaque instant, chaque ressenti, chaque émotion, de faire un pas à côté de Nour.

Ce sont les nuits, la complicité d'une mère envers son enfant. C'est beau, c'est la vie ♥

Difficile de le laisser seul, ce sont les séparations, tout d'abord le passage dans sa propre chambre, la vigilance, être à l'écoute tout le temps , puis la crèche. Apprendre à vivre des épisodes sans lui, par ouï dire.

"Il faudra composer avec ces épisodes de toi que l'on me racontera"

C'est comme un journal, la poésie est juste magnifique.

Si comme moi, vous avez la chance d'être maman, c'est par ce petit livre revivre les souvenirs des premiers moments passés avec votre enfant. Beaucoup d'émotions à la lecture de cette plume splendide.

C'est court, trop court mais la bonne nouvelle c'est que ce livre est le premier d'une série de trois.

Je vous mets l'eau à la bouche avec quelques extraits ci-dessous ☺

Ma note : ♥♥♥♥♥
Lien : https://nathavh49.blogspot.c..