Critique de le_monde_de_faf

📚 Devil's Hell
@melaniechalonauteure

🌸 Tout d'abord, merci à l'auteure pour sa confiance et ce service presse ☺.
J'ai apprécié de découvrir cette lecture et la plume de cette auteure, fluide et agréable.

🌸 Indra est une jeune femme au caractère bien trempé, elle est forte, en apparence du moins, elle essaie d'évoluer et de ne pas rester avec des blocages d'un passé bien douloureux... j'ai beaucoup aimé l'évolution de son personnage, elle m'a beaucoup exaspéré aussi et à certains moments je l'aurais un peu secoué 😅😉

🌸 Colin est le rockeur, badboy par excellence... il vit sa vie de star avec filles et alcool à volonté, il fait quotidiennement la une de la presse à scandale... quand il rencontre Indra il est vraiment infâme, on le déteste... mais il ne se doute pas qu'il a une adversaire de taille et qu'il risque de se faire prendre à son propre jeu... ensuite on découvre ses failles à lui aussi et il nous apparaît plus sympathique et humain ☺

🌸 La relation entre les deux est explosive, et ça donne le ton, puisqu'une fois les bases de l'histoire posées, à chaque chapitre ou presque il se passe quelque chose, l'histoire va de rebondissements en rebondissements, et c'est le petit bémol pour moi car il se passe tellement de choses qu'à moment donné je me suis sentie perdue... mais j'ai retrouvé mon chemin jusqu'à cette fin un peu rapide mais qui nous laisse tout en questionnement et qui nous donne envie de lire le 2ème tome 🤩

🌸 Et vous l'avez-vous lu ?
Qu'en avez-vous pensé ?

#devilshell #melaniechalon #autoedition #servicepresse

#bookstagram #bookaddict #booklover #instabooks #loverluv #bookpassion #booknode #lectureaddict #readersofinstagram #lirecestlavie #passionlecture #romance
Lien : https://www.instagram.com/p/..