Critique de Holly_Goli

Cette biographie a été écrite à partir de témoignages, d'entretiens inédits. Famille, amis, tous vont partager avec le lecteur des moments de vie partagés avec Céline Dion et vont nous permettre de découvrir l'enfant, la fille puis la femme derrière l'artiste de tous les records. Cette biographie, c'est l'histoire d'un destin né d'un rêve. Et que dire de la préface d'Hugues Aufray, lui qui est à l'origine du choix de son prénom.

Le ton est juste et plein de douceur. En tout cas, il y a un profond respect pour Céline Dion et on le ressent à chaque page. La vie de Céline Dion, on la connaît un peu tous et j'ai souvent fait le parallèle de sa si grande famille avec celle de ma maman. J'ai toujours été très fière d'être la fille du milieu de onze enfants, d'être la neuvième petite-fille sur 31. Ma mère a grandi dans un milieu modeste mais plein d'amour. Et cet amour-là, je l'adore ressenti au fil des pages. Céline Dion a une famille extraordinaire et un destin incroyable. Cette biographie nous offre un autre angle avec cette bienveillance qui caractérise la star. Je vous invite sincèrement à découvrir cette merveille de chez @cityeditions .
Lien : https://www.instagram.com/p/..