Critique de Nessa_intuitive

« Elle était si jolie » un titre doux, positif, frais. Ce livre de @nicolas_carteron m'a été envoyé dans le cadre des lectures voyageuses @thebooktrotteuses
J'ai été très vite happée par ce bouquin heureusement que hier je n'avais rien prévu de faire en fait… parce que j'ai pas pu le lâcher… le livre croise la vie de Léna la maman d'Ana et du ravisseur d'Ana. C'est écrit d'une plume intrigante avec de la froideur mais aussi de la douceur. On passe du passé au présent pour chaque protagoniste, ce qui permet de les découvrir et de connaître leur vécu. Bref, je ne peux vous en dire plus sans dévoiler la trame.
Résumé
Léna et son bébé de 6 mois, Ana, dorment paisiblement dans leur appartement. Comme tous les matins, à son réveil, la maman va voir sa petite ; mais voilà, la petite n'est plus dans son lit. Quelqu'un l'a enlevée...
J'ai découvert cet auteur avec ce livre et je compte bien en lire d'autres… En plus, il tient son envie décrire de la lecture de Jessie de S. King donc je ne peux qu'approuver… Ce livre est réellement additif.
Et surtout méfier vous de la fin qui risque bien de mettre à mal toutes les suppositions émises durant la lecture.