Critique de polly013

Hello #booksta !

Post lecture terminée #70

J'ai lu “Hope Always”, de Mia Carre et je remercie les éditions Addictives pour l'envoi. #collaborationcommercialenonrémunérée

Ce que j'ai pensé de cette lecture …

Une belle surprise ! La proximité forcée est un de mes tropes préféré, c'est ce qui m'a attiré dans cette romance et clairement j'ai bien fait !! J'ai adoré cette histoire, l'auteure y aborde avec justesse une thématique que je n'avais jamais rencontré et cela m'a totalement bouleversé, au risque de vous spoiler je ne la dévoilerais pas. Je tiens à dire que je trouve cela dommage que ce livre n'ait pas été plus vu car il est magnifique. Ne vous fiez pas à cette sublime couverture toute douce, l'histoire de Hope est poignante.

Nous allons rencontrer Hope, une jeune fille qui est en fuite, et sur laquelle je me suis beaucoup interrogée, et je n'imaginais pas du tout que l'auteure allait nous mettre sur un tel chemin, j'ai été scotché et tellement ému par l'histoire de Hope. Elle va cohabiter avec Arthur, un mannequin célèbre, et comment vous dire que cette colocation va être très animée !! Entre joute verbale et attirance incontrôlable et rebondissement on s'ennuie pas !!

J'ai adoré Hope et Arthur, je me suis attachée très vite à eux, j'ai été surprise par tout ce qu'ils cachaient, à eux deux vive les secrets, j'ai ri, j'ai pleuré, oui prévoyez les mouchoirs parce que certains passages sont bouleversants. La romance entre est tout comme j'aime, attirance, tension, dur de résister et Arthur se révèle être un book boyfriends de rêve mais si c'était pas gagné au départ.

J'ai vraiment trouvé la thématique originale, même si elle m'a profondément émue, elle donne un véritable plus à cette romance qui prend une toute autre dimension grâce à ça. Cette lecture m'a fait passer par tout un panel d'émotions, je m'attendais à une romance légère et drôle et au final j'ai pleuré comme une madeleine, et je ne suis pas prête d'oublier Hope et Arthur.

La plume est fluide et addictive, il est impossible à lâcher !

Alors il vous tente ?

Mots clés : proximité forcée / enemies to lovers / sororité / secrets / romance