Critique de Yacine20

Chers amis lecteurs bonjour. Je viens vous parler de ma dernière lecture à savoir le 1er tome de la sage Virgin River de Robyn Carr .une lecture qui m' as était conseillé par Liv Bonnelli que je remerci . Pour le coup je sors complètement de ma zone de confort. Mais que ça fait du bien ma fois . Un premier tome qui se lis d' une traite. Nous faisons la connaissance de Melinda qui suite à deuil décide de partir le plus loin possible de Los Angeles. Ça sera Virgin River. Un endroit qui ne ressemble absolument pas à ce qu'elle a connue. La nous sommes loin de la grande ville . C' est même le contraire. Direction le nord de la Californie. Infirmière de profession elle a acceptée un poste la bas. Sauf que la description n'est pas vraiment à la hauteur des ses attentes. Bien décidée à repartir un événement imprévu va l' obligée à rester provisoirement. Provisoirement ça c' est qu'elle pensait. Finalement elle finit par s'acclimater à sa nouvelle vie. Elle y parviendra grâce à l'aide ses habitants . Des voisins qui lui feront voir la vie différemment. Ainsi Jack ,le docteur Mullins, Vic et les autres lui redonnerrons goût à la vie. Un premier tome qui nous parle de reconstruction. de l'apprentissage du deuil. Mais qui nous envoie un message. Malgré les épreuves il y a de l'espoir. Une écriture fluide. Chose rare chez moi je crois bien que je vais lire le tome 2 à la suite. Un très bon moment de lecture.