Critique de charlet-laurence

Dannika est la fille du défunt Alpha de la meute de la maison du feu et de la fuorine. Depuis cette nuit sanglante appelée Grand Sacrifice, Mathis prend la tête de la meute et forme son fils Marcus a devenir le prochain chef.
La famille de Dannika est devenue la risée de la meute, surtout à cause de Mathis mais également parce que la louve de Dannika existe a part entière, mais sans changement.
L'existence de plusieurs personnes change cette fameuse nuit où Markus cherche son âme-soeur.
Elias, vampire, chef de la maison du sang et du béryl, se mêle de la situation.
Il est le dirigeant depuis deux cents ans et gère ses griefs contre l'autre dirigeant donc ses choix sont réfléchis, sauf peut être un ou deux qui changent définitivement sa vie.
La romance commence par un arrangement, puis par un Friends to lovers avant que la romance s'opère. Comme les deux doutes d'eux même, que la communication n'est pas fluide, ça génère des rebondissements.
J'ai trouvé que cette romantasy est très agréable à lire. L'univers est très intéressant, avec des vampires , métamorphe, des sorcières et de la magie. Les complots sont bien présents, ainsi que la romance . Même s'il y a des notions D'âme soeur, et d'attirance immédiate, ce n'est pas un fast burn. Les personnages prennent le temps de se découvrir et de se soutenir .
Si d'autres livres dans l'univers sont traduits je lirai parce que j'en veux clairement plus et a commencer par Adora - la soeur adoptive au caractère de feu.