Critique de lyoko

lyoko
25 décembre 2017
C'est l'heure de certaines réponses pour le bourreau et pour le lecteur. Notre super héros moyenâgeux nous livre certaines rsecrets sur son don et sur celui d'autres personnes qui possèdent également un don.

Gabella est un scénariste assez tortueux qui ne doit pas aimer la simplicité. C'est parfois déroutant pour le lecteur. Mais au final on est conquis par cette complexité qui nous pousse a nous immerger totalement dans ses histoires.

Les graphismes sont soignés , très détaillés, avec une certaine noirceur. Enfin, tout ce que représente le moyen âge pour moi.

J'avoue que les différents talents qui se sont alliés pour nous livrer cette BD ont fait un travail remarquable de qualités et de précisions.

Encore une fois on fini ce tome frustré de devoir attendre la suite... car si nous avons des réponses nous ne les avons pas toutes.
Une très belle BD, qui demande un certain investissement du lecteur, mais qui en vaut réellement la peine.