Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
Troisième mi-temps n'est pas qu'une romance new adult où le beau quaterback tombe amoureux de l'étudiante mal dans sa peau, bien au contraire !
[...]
Elle le voit comme un collectionneur de coup d'un soir, et lui veut une relation à long terme, basée sur les sentiments…

Cette histoire new adult est essentiellement centrée sur Drew et Anna. L'auteur place son lecteur au coeur des tourments, des fêlures, des peurs de ses deux êtres. J'ai eu l'impression de vivre chaque émotion d'Anna et Drew. Leur amour est puissant qu'il traverse les mots et les pages pour arriver à toucher le lecteur en plein coeur, même si ce sentiment est incertain car pas toujours maîtrisé. C'est une belle histoire racontée avec des mots simples, justes qui rendent ces personnages authentiques et attachants.
[...]
Le style d'écriture de cette auteur m'a fait apprécier chaque trait de caractère de ces deux jeunes étudiants qui se cherchent, s'interrogent sur leur vie sentimentale et professionnelle. Drew fera rêver les plus romantique dans sa conception de l'amour et sa façon d'aimer Anna. C'est une romance réellement touchante, que j'ai lu avec plaisir du début à la fin, attendant avec impatience de connaître leur avenir.

Il ne faut pas rester sur la situation de départ qui pourrait être du déjà vu. En effet, l'auteur va bien au-delà des codes de ce genre d'histoire grâce au caractère des personnages très travaillé, à une profondeur des sentiments qui transparait à chaque instant.
Lien : https://wp.me/p6618l-eJk