Critique de bellottidelphine

J'ai récemment eu le plaisir de partager un excellent moment de lecture avec le dernier ouvrage de cette autrice. Son roman, d'une noirceur saisissante, explore avec justesse le thème délicat des enfants, suscitant en moi une réaction émotionnelle immédiate. Au-delà de l'intrigue policière captivante, l'autrice met en lumière les lacunes de l'ASE et le manque de suivi des familles en difficulté, ainsi que des familles d'accueil.

L'ouvrage est brillamment construit, offrant une immersion intense dans une atmosphère sombre. J'ai apprécié la finesse avec laquelle l'autrice dévoile les failles du système et la complexité des relations familiales. Malgré la noirceur ambiante, j'ai trouvé le livre très bien mené, et bien que j'aie eu quelques soupçons quant à l'implication d'un des personnages, cela n'a en rien entaché le plaisir de la lecture.

Je suis déjà impati(e) de découvrir le prochain roman de cette autrice talentueuse, dont l'écriture captivante continue de me séduire.