Critique de domiwilde

L'histoire commence dans un décor d'une scène macabre.

Pio Achenza vient d'acquérir pour une bouchée de pain, une bâtisse abandonnée depuis des années et ayant appartenue à la famille Duflot.

En effectuant les travaux de rénovation, il décide d'abattre un mur et tombe sur des cadavres dissimulés dans le béton.

L'enquête va être menée avec brio par la commandante Virginie Sevran et son collègue Pierre Biolet.

On fait connaissance, entre autres, avec Maria, l'épouse de Pio Achenza, dominatrice et enceinte de leur quatrième bébé.
Émilie Lachare qui a tout perdu et se noie dans l'alcool.
Damien Couard, agent de sécurité, vit dans la solitude avec sa chienne. Il revoit son passé ressurgir.
Mickaël et les autres...

Dans une atmosphère énigmatique et troublante, qu'est-ce qui unit tous ces protagonistes et quels sont leurs secrets ?

L'auteure dissèque avec acuité, les noirceurs de l'âme humaine. Son roman est très noir, brut et violent !

L'intrigue qui hante les pages, fait de ce roman un thriller captivant et nous offre un dénouement troublant et très efficace.