Critique de Linou26

Un thriller à glacer le sang !
Haletant, il a tous les ingrédients pour faire de nos nuits un cauchemar.

Une vieille bâtisse en bordure de forêt à rénover : sur le papier cela peut être alléchant mais lorsque les murs sont abattus et qu'on y découvre des cadavres d'enfants, le cauchemar commence... Quels sont les secrets de cette sombre demeure ? Les anciens propriétaires - maintenant décédés - faisaient office de famille d'accueil : quels secrets cachaient-ils ? Que sont devenus les enfants qui y ont été élevés ?
La commandante Sevran est saisie de l'affaire et elle aura à coeur de faire toute la lumière sur cette histoire aux multiples rebondissements.

Cécile Cabanac propose à nouveau un thriller à couper le souffle ! On plonge sans retenu dans cette spirale infernale qui révèle pages après pages les noirceurs dont sont capables les êtres humains.
L'enquête est passionnante avec des rebondissements, du suspens, des protagonistes ayant chacun leurs propres fêlures...
Le rythme laisse peu de temps à l'ennui et une fois commencer, on a plus qu'une envie c'est de continuer.

Un très bon thriller qui mérite d'être découvert même si j'en ai encore des frissons dans le dos ...