Critique de Koala_bouquine

Dans la même lignée que le premier opus, l'auteur nous livre une histoire douce et tumultueuse à la fois. C'est toujours un plaisir de lire sa plume fluide et addictive.

Ce tome est concentré sur le personnage de Daniel, et c'est chouette de le découvrir de cette manière ! On retrouve tout de même Heath et Alexa de temps en temps ce qui nous permet d'avoir de leurs nouvelles (personnages suivis dans le tome 1). Et ça aussi c'est sympa.

On découvre une belle histoire d'amour, parce que dans la saga Love made in Paris l'amour est plus fort que tout. Ici, il s'agira d'une relation patron/employé, et c'est plutôt sympathique, surtout que je n'ai pas l'habitude d'en lire beaucoup, donc ça change.

Daniel est un patron qui travaille beaucoup et Mercedes une mannequin au fort tempérament. Ils devront apprendre à travailler ensemble, se supporter et mettre leur passé tumultueux de côté… Est-ce que leur relation cache plus qu'elle ne le laisse paraître ?

Les points de vue sont alternés, et on retrouve également des flash-backs, ce qui permet de découvrir les personnages en profondeur, de connaître leurs pensées. Et ça j'ai adoré !

Et on aura aussi l'occasion de voyager !! Paris, New york, Palma… l'auteure nous embarque dans une aventure mouvementée.

Il me semble qu'il y aura un troisième tome, j'ai hâte de le découvrir et de savoir sur quel personnage il sera centré !

Lien : https://www.instagram.com/p/..