Critique de karol_et_ses_lectures

Dès que j'ai découvert la cover reveal de ce roman, j'ai su qu'il allait rejoindre ma pal.
Alors quand j'ai reçu le programme des parutions de ce mois-ci qui est juste incroyable, je n'ai pas hésité une seule seconde à le sélectionné.
Tout m'attirait dans ce roman, entre le titre, l'auteure mais surtout le résumé plus que tentant, j'avais plus que hâte de découvrir l'histoire.
Et une fois entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis lancée dans ma lecture.
Et quelle lecture ! Ce roman est un gros coup de coeur.
Je ne m'attendais pas à autant aimer, l'histoire m'a surprise du début à la fin.
Dès les premières pages, j'ai été transporté par les mots de l'auteure et j'ai littéralement dévoré ce roman tellement je voulais connaître la suite.
Je n'ai pas vu le temps passer et plus les pages défilés plus la fin arrivée et je ne voulais pas quitter ces si beaux personnages.
Quant à la plume de Jocabel, je la découvre pour la première fois et c'est une magnifique découverte.
Sa plume est pleine de douceur, de légèreté mais surtout, elle est très belle.
L'histoire est addictive, prenante, captivante et tellement touchante.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et je suis ravie d'avoir découvert l'histoire d'Haylee et Max.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Haylee, une jeune lycéenne brillante et passionnée par l'astronomie.
Elle rêve d'en faire son métier et va tout faire pour y parvenir.
Pour sa dernière année au lycée, Haylee a envie de changement et quoi de mieux qu'une liste avec toutes les choses qu'elle aimerait faire.
Seul problème, elle va avoir besoin d'aide pour réaliser ses expériences et pousser par sa meilleure amie, Haylee va demander de l'aide auprès de Max.
Si au début elle n'est pas ravie de cette idée, elle va vite changer d'avis et va voir Max comme la personne idéale pour l'aider.
Entre Haylee et Max, ça n'a pas toujours été aussi compliqué.
Avant ils étaient meilleurs amis mais par la suite Max a pris du recul et depuis, Haylee voit ce dernier comme son insupportable voisin.
Mais cette initiation pourrait bien les conduire vers une tout autre relation.
J'ai eu un coup de coeur pour les personnages principaux comme les secondaires.
Haylee est une jeune femme pleine de vie, brillante, gentille et qui va être d'une grande aide auprès de Max.
Max quant à lui, il m'a énormément touché par ce qu'il a vécu.
Blessé par le passé, il a du mal à aller de l'avant et de se lancer dans une vraie relation.
Un traumatisme qui le suit et dont il va avoir beaucoup de mal à s'en détacher.
Mais grâce à Haylee, ses amis et sa famille, Max va se reconstruire et se laisser une chance d'être réellement heureux.
J'ai adoré la bande d'amis qui entourent nos personnages principaux.
Ils sont toujours présents les uns pour les autres et sont tellement attachants.
L'intrigue est incroyable, elle m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page.
L'auteure aborde des thèmes forts et très bien traités.
Les émotions sont présentes, intenses et rendent l'histoire encore plus prenante.

Entre amour et amitié, secrets et révélations, je vous recommande cette magnifique histoire.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..