Critique de Koala_bouquine

J'attendais cette suite avec impatience, et ça en valait le coup, j'ai adoré ma lecture ! 😍

Humana est ma première lecture de ma PAL d'Halloween. Et on peut dire qu'il rentre parfaitement dans le thème avec ses différentes créatures : vampires, démons, sorciers. 🥰

Une fois de plus, Sérena n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Être une Humana dans ce monde n'est pas de tout repos. Les nocturnes  sont prêts à tout pour lui faire payer sa différence, c'est-à-dire son humanité. 😖

Et les ennuis ne font que commencer puisqu'une aura maléfique plane au-dessus de l'académie Valdenbourg. Sérena n'hésite pas à s'allier à certains nocturnes afin de la combattre, et cet évènement pourra être une bonne distraction pour oublier ses peines de coeurs causées par Ethan…

Ce tome va mélanger conflits et révélations. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, certains secrets sont mis sous silence depuis bien trop longtemps, et nos protagonistes ne s'attendaient pas à de telles révélations. 😱

Entre action et suspense, j'ai été transporté dans cet univers. L'histoire m'a pris aux tripes, et j'ai eu beaucoup d'empathie pour Sérena par moments.
Ce tome est juste wow, j'ai même versé ma petite larme, mais je n'en dis pas plus. 🤫
Lien : https://www.instagram.com/p/..