Critique de Koala_bouquine

Ah, cette sortie, je l'attendais avec impatience ! Et nous sommes le jour J, c'est aujourd'hui. Je suis heureuse d'avoir pu lire cette histoire, c'est une merveilleuse lecture.
Tout aussi palpitant et addictif que le premier tome, cette suite vient nous offrir des nouvelles de la meute du Montana. Vous vous en doutez je l'ai dévoré très rapidement !
Toujours avec sa jolie plume, l'auteure nous dévoile les nouvelles péripéties de la famille Priors. Loin d'être calme et ennuyant, leur destin va leur en faire voir de toutes les couleurs.
Et nous aussi, lecteurs, nous allons en avoir plein les yeux. le suspens est à son comble et l'envie d'avoir toutes les réponses à nos questions est bien présente.
Le passé de Sean et ses frères va-t-il refaire surface ? Et si le danger, n'était pas celui auquel on s'attend…
Ce que j'ai aussi adoré dans ce roman, c'est la passion et le côté fraternel que l'on ressent entre les différents personnages. Toujours aussi attachant d'ailleurs, j'ai adoré les retrouver, mais aussi en découvrir d'autres, à la personnalité vraiment intéressante !
Je ne peux en dire plus, afin de ne pas spoiler. À vous de le découvrir maintenant, si le coeur vous en dit.
Pas loin du coup de coeur, je vais dire que cette saga est un coup de love.

Lien : https://www.instagram.com/p/..