Critique de audrey_bouquine

Quel plaisir de retrouver cette meute !
Ronan Priors est l'héritier il arrive en seconde position après Sean, son frère et Alpha.
Comme vous le savez nous avons fait la connaissance de Sean et sa compagne dans le premier tome.
A la fin ils ont d'ailleurs été touché par un sortilège qui les empêche de s'approcher, c'est un tel Supplice pour ces deux amoureux de devoir se tenir loin l'un de l'autre !

La seule personne capable de les libérer de ce sortilège est Nolween Dunne, Nolween qui a été banni loin du coven, mais que Ronan va devoir retrouver et ramener, de préférence en un seul morceau, afin qu'elle utilise sa magie.

Un petit bout de femme qui ne manque pas de charme, elle va castagner le loup comme il le mérite !

Un loup qui traine un lourd passé vis à vis de la magie, et qui aura bien du mal à mettre ses souvenirs et sa haine de côté .
La confiance est une chose difficile à Offrir, mais lui il l'aura vraiment difficile, et les choses vont se compliquer quand le destin va s'en mêler….
Bref le destin est un coquin …

Ce tome offre de nouvelles perspectives vis à vis de ce que l'on a pu découvrir dans le tome précédent, j'ai adoré ce que j'ai appris.

Un récit addictif, une meute charmante, ça se lit avec fluidité et passion.
Honnêtement j'aime vraiment beaucoup cette saga.
Il me tarde de voir de quoi va parler le tome suivant, qui je pense va nous permettre de découvrir un autre frère, Tobias je l'espère !

Une saga que je vous conseille encore une fois de découvrir si ce n'est pas déjà fait !