Critique de diablotin0

Pour celles et ceux qui auraient tendance à abandonner une lecture lorsque celle-ci ne répond pas à leurs attentes, un petit conseil : persévérez car la fin a des chances de vous contenter. En ce qui me concerne, je ne me suis pas ennuyée et j'ai apprécié tout au long l'enquête menée par une policière et les avocats.
En deux mots, Jason Powell est accusé d'avoir eu un comportement déplacé envers une étudiante puis il sera accusé de viol auprès d'une de ses collaboratrices. le couple irréprochable qu'il forme avec Angela et son fils Spencer s'en voit, on s'en doute, bouleversé.
Ce genre d'histoire m'interpelle toujours d'autant plus que je me fais à chaque fois berner. Je trouve toujours des excuses à l'accusé et je comprends souvent la victime qui refuse de voir l'être aimé accusé. le nombre de fois où je reste surprise ou encore révoltée ne se compte plus mais ma naïveté est une bonne chose pour ce genre de lecture car je me laisse mener là où l'auteur le décide et le plaisir s'en trouve décuplé.
Il y a des risques pour que ce roman soit vite oublié mais j'ai eu du plaisir à le lire et je n'en demande pas plus pour ce genre de roman.