Critique de chriskorchi

Un roman suspense qui se lit facilement, vite et que j'ai apprécié. La reine du polar a encore tapé dans le mille et s'est associée avec une jeune romancière de talent. Tout marche, l'intrigue, les personnages, l'ambiance, la fluidité de l'écriture. Quand on prend un Higgins Clark on sait qu'on va passer un bon moment de lecture et que l'on ne va pas être déçu. Toutefois, j'ai un bémol sur le coté trop romance des derniers romans mais elle est tellement forte dans le suspense que l'on finit par l'oublier.

Les rebondissements sont nombreux, l'histoire très contemporaine puisqu'elle se passe dans les coulisses de la télé réalité et les starlettes qui se livrent bataille. Les homicides et l'enquête sont crédibles et tout est bien huilé.

Dommage par contre j'avais trouvé rapidement le coupable. J'ai aimé mais j'espère que le prochain sera moins girly

VERDICT

Les fans de Mary Higgins Clark seront ravis et les nouveaux lecteurs risquent bien de devenir addict.
Lien : https://revezlivres.wordpres..