Critique de SEVIKX

Alors que dire ? Après toutes les daubes pondues dernièrement par cette pauvre Mary Higgins Clark, on va dire que celle ci était moins catastrophique que les autres. C'est toujours basique de chez basique, les ficelles sont toujours les mêmes, éculées, même si l'intrigue se déroule dans le milieu de la télé réalité pour faire plus "moderne"........ Certes, tout se tient, mais en même temps, la prise de risque étant quasi nulle, forcément..... Elle nous balade d'un suspect à l'autre de façon grossière, et on sait très bien que le coupable ne sera aucun d'eux, mais celui dont on se méfie le moins ....... Allez, c'est juste le 40 ème roman suivant la même construction et les mêmes ficelles .... Si on décide de se laisser porter, ça peut le faire, sinon, si on recherche davantage que le simple suspense psychologique de surface, il vaut mieux aller voir ailleurs, vers des auteurs de polars qui, au moins, se documentent sur un sujet et apportent autre chose qu'une simple intrigue basique.... (la radioactivité, le génome humain, la politique, L Histoire ..... comme Follett, Franck Thilliez, Maxime Chattam, JC Grangé etc ).