Critique de ali_livres

Tout d'abord je tiens à remercier les Édition du Chat Noir pour m'avoir envoyé ce roman.
Maintenant parlons du livre.

On est directement plongé dans l'histoire avec Ana, personnage principal féminin et pourtant pas une jeune fille en détresse. après Kaleb ça fait du bien de voir une femme au pouvoir.
En effet, pouvoir sa elle a puisque Ana à des pouvoirs magiques.

On découvre au cours de son aventure l'histoire d'un fantôme qui va être assez difficile à convaincre pour partir vraiment dans l'au-delà.

J'ai vraiment était prise dans ce roman, du début à la fin. Je l'ai fini en une journée.
Pourtant, bah oui il y a toujours un pourtant, je n'ai pas envie de plonger dans le tome 2.

Selon moi la fin n'est pas assez mise en oeuvre pour ce jeter corps et âme dans le tome 2. Je trouve cela bien dommage.

L'auteur a très bien mis en scène ce roman, du début à la fin la magie est présente. de différentes façons mais elle est là, bien ancrée.
​L'auteur à une très belle plume, j'espère vraiment entendre parler dans le futur de ces romans car selon moi elle a de très bonne idée.