Critique de Deslivresetdesbulles

Dans ce livre, tu vas partir en voyage à Gotham City, dans les années 80, et assister à une confrontation entre Batman et le Joker. le Joker s'est échappé de l'asile d'Arkham et a décidé de s'en prendre à la famille du commissaire Gordon. En alternant le passé-présent, tu vas découvrir les origines du Joker.

C'est une excellente lecture pour ma part, j'ai été ravi de me plonger dans les deux nouvelles que l'on retrouve et qui sont des rééditions (la première date de 1988 et la seconde de 1995). Les planches sont de toute beauté et rendent parfaitement l'atmosphère sombre et angoissante de Gotham. J'ai tout de même eu une préférence pour la première nouvelle, avec ses dessins plus travaillés et son ton plus sombre. La deuxième nouvelle est plus classique, mais cela ne m'a pas empêché d'avoir un bon moment de lecture avec.
Je recommande vivement ce comics à tous les fans de Batman, du Joker et des comics en général.

Donc si tu aimes les livres du genre Comics avec un côté thriller psychologique et d'action ce livre est fait pour toi !

N'hésite pas à me laisser ton avis en commentaire si tu l'as lu ou si tu comptes le lire ! À bientôt pour une