Critique de meliewolff

Mon avis :

Si vous aimez les symboles et les intrigues qui en découlent, ce livre est pour vous ! Quatrième tome de la tétralogie Robert Langdon (Anges et Démons, Da Vinci Code, le symbole Perdu et Inferno), Dan Brown nous entraîne cette fois dans la ville de Florence, berceau de la renaissance. La description de la ville, nous donne l'impression d'y être, de connaître, et surtout nous donne envie d'y aller.

Le titre fait directement référence à "La Divine Comédie" de Dante, composée de "Enfer", "Purgatoire" et "Paradis". Et je vous rassure, vous pouvez être athée et apprécier les livres de Dan Brown, même s'il y a beaucoup de références religieuses. Ce livre sera adapté tout comme les deux premiers de la tétralogie, toujours avec Tom Hanks et réalisé par Ron Howard (Appollo 13 et connu comme acteur dans la série Happy Days).

Un très bon roman, qui nous entraîne dans une course poursuite contre le temps, face à un ennemi doté d'une intelligence remarquable mais dangereuse.
Lien : http://may-lee.eklablog.com/..