Critique de anewface

Pour ceux qui ont la critique facile vis-à-vis de l'auteur, je répondrais une seule choses : "Lisez au moins un autre livre de Dan Brown que l'éternel Da Vinci Code", lequel a malheureusement été poignardé dans le dos par le film du même nom. Inferno, par exemple. Un ami me l'a conseillé et j'avoue ne pas l'avoir regretté. J'ai passé un agréable moment à la lecture de ce thriller.

Quoi qu'on en dise, l'auteur est pragmatique et efficace. Sa prose se laisse lire facilement et les images viennent à l'esprit comme dans un film. Tout est extrêmement visuel, très américain, très hollywoodien dans le style. Et ça marche!

Les presque 600 pages du livre se lisent avec une grande facilité et on termine le livre avec le même sentiment que lorsque l'on a terminé un bon film.

Le livre aborde des sujets à la fois très ancien et très actuels : la mort, la maladie, l'histoire, la technologie. C'est un thriller, c'est une quête et une course contre la montre que réalisent les protagonistes.
Lien : http://xn--ce-qui-me-proccup..