Critique de Mathilde_bouquine

Il y a des auteurs que l'on peut lire les yeux fermés ! Dan Brown en fait partie ! J'ai donc lu Inferno (version numérique), on retrouve le personnage principal Robert Langdon dans de nouvelles aventures. Cette fois l'énigme se fonde autour de Dante, on est plongé dans une course poursuite contre le temps au coeur de l'Italie !

Les nombreux rebondissements en font un roman palpitant, que l'on ne peut que dévorer ! Les pages se sont tournées toutes seules !

Robert est cette fois amnésique au début du roman, il doit reconstituer une énigme dont il avait déjà connaissance mais qu'il a oublié. Il se retrouve mêlé à une drôle d'histoire liée à l'OMS, et qui lui font faire de nombreux voyages.

J'ai apprécié une fois de plus le style de l'auteur, j'ai également bien accroché avec l'histoire et les différents personnages, surtout Sienna qui partage les aventures de Robert.

Bref, une lecture que je conseille vivement si vous voulez passer un bon moment avec un roman d'aventures et de suspense !
Lien : http://luniversdemathilde.wo..