Critique de amelieclem

-J'ai beaucoup aimer cette belle histoire. Cette romance est captivante et attachante.

-Ont va retrouver Colton et Rylie après le tome 2 après l'accident et ont va être tout suite être plongée dans la tête de Colton et Rylie de comment il vont vivre cela. Ont va également suivre le rétablissement de Colton qui ne vas pas être simple ainsi que sont retour sur le circuit qui va être compliqué au début mais grâce à Rylie il va pouvoir aller au-delà de sa peur. Leur histoire va encore connaître pas mal de haut et de bas mais il vont en ressortir plus fort.

-J'ai beaucoup aimer retrouver Rylie qui m'a beaucoup touché et elle est tellement forte et prête à tout pour Colton.

-J'ai beaucoup aimer retrouver Colton qui m'a beaucoup émue car il montre enfin c'est faille et avoir des sentiments. Il va enfin s'ouvrir à Rylie sur sont passée et essayé d'aller de l'avant.

-J'apprécie toujours autant la relation de Rylie et de Colton. Elle évolue de jours en jours mais il va y avoir des hauts et des bats mais ils en ressortent toujours plus fort car leur proche sont là pour ne pas les laisser faire de mauvais choix et leur dire ce qui ne veulent pas entendre. Ils enfin s'avouer leur amours. C'est une très belle histoire d'amour.

-J'ai beaucoup aimer retrouver nos personnages secondaires.

-J'ai détester encore Tawny.

-J'aime beaucoup la relation de Beck et Colton ainsi que Rylie et Haddie.

-Cette histoire est pleine de rebondissements.

-Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

-J'ai aimer retrouver la plume de l'autrice qui est addictif et frai.