Critique de spirale_livresque

ALERTE COUP DE COEUR
La 4ème de couverture nous promet une rencontre entre le sang et la cendre et Hunger games et sincèrement c'est une belle façon de résumer les émotions ressenties. Même un mois après j'ai encore du mal à mettre des mots sur ce que m'a fait ressentir ce bouquin. C'était une lecture intense, j'ai lu les 650 pages en 24h et ça peut vous donner une idée de l'addictivité du roman 😅

J'ai apprécié le World building qui n'est pas trop lourd et dont on s'approprie vite les codes et spécificités. L'idée du tournoi est vraiment intéressante et ça donne un bon fil conducteur au roman et surtout cela permet un récit bourré d'actions et sans temps mort.

Au niveau des personnages on part sur un bel ennemies to lovers comme je les aime, d'un côté nous avons Oraya qui a été une proie toute sa vie, qui a énormément de mal à faire confiance (en même temps elle évolue constamment au milieu de prédateurs), la seule personne sur qui elle peut se reposer est son père. de l'autre côté nous avons Raihn, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce personnage, il est très attachant et j'ai adoré la façon dont il va interagir avec Oraya.
Lien : https://www.instagram.com/p/..