Critique de alivreouvert59970

En ce 5eme tome, j'ai était surprise, heureuse, mais triste a la fois.... J'ai ressentie les émotions de nos 4 héroïnes, pardon, 3 plutôt... Surprise par la situation de Carmen , Tiby, Bridget et Léna. Elles sont 4 meilleures amies, qui ne se voit plus a cause de leur métier ou a cause du métier, de leur conjoint. Je trouve sa injuste mais malheureusement, très réalistes. J'ai était heureuse de ressentir les émotions de ces personnages attachants comme dans les quatre premiers tomes, Et triste par la mort de Tiby... Celle-ci était malade et n'en n'avait pas parlé a ses 3 « soeurs » et sa maladie l'a malheureusement emporté, laissant deriére elle des lettres d'adieux , des cadeaux et une petite fille... Sans oublier son petit copain... Mais Tiby a réussi a raproché les trois filles en les faisant déménager dans une ferme tout les huits (Léna et Kostos, Briget , Eric et leur enfant , Bryan et Bailay, puis Carmen et qui sait que peut etre dans un éventuel sixieme tomes elle se mette avec cet inconnu qu'elle a rencontré dans le train).
Ce que j'ai apprécié chez l'auteur, c'est que en ces 5 tomes qu'elle a écrit, son style d'écriture est toujours le même, et aussi qu'on ne se lasse pas de sa saga.
Cette saga est ma serie coup de coeur, je l'adore, je ne peux pas m'en passé, je suis totalement accro a cette talentueuse auteure qui a eu l'inspiration nesécaire pour écrire ces 5 romans mais je suis surtout accro a ces merveilleux bouquins.