Critique de lisalor

Natan et Shaé sont deux ados. Natan vit au Canada mais a bien du mal à se faire des amis car ses parents n'arrêtent pas de déménager et surtout il n'arrive pas à admettre sa capacité à tout comprendre. Il parle 5 langues, a des facilités hors normes dans tous les sports. Natan n'est pas bien dans sa peau, il ne se trouve pas vraiment normal en comparaison avec les autres ados de son âge.
Shaé vit à Marseille, ayant perdu ses parents très tôt, elle vit sous tutelle dans un foyer. Elle aussi n'est pas vraiment heureuse, une chose semble vouloir prendre corps en elle.

Les parents de Natan décèdent dans une mystérieuse explosion et laissent un message assez énigmatique à leur fils. Ils lui conseillent de s'enfuir à Marseille et lui donnent un numéro de téléphone qu'il ne doit utiliser qu'une fois arrivé à destination. Sur place, Il rencontre Shaé, une famille qu'il ne connait pas et surtout beaucoup d'ennuis.

Lien : http://lisalor.loulou.over-b..