Critique de Kimysmile

En voilà un New Adult très sympa. Autant vous dire que j'ai dévoré cette histoire en un temps record tant j'étais bien avec les personnages ! 😱 Je suis ravie d'avoir découvert la bande d'amis de cette saga. Un premier tome à la hauteur qui aura fait palpiter mon petit coeur. ⠀

Alors, autant vous le dire tout de suite, si le début est plutôt slow comme j'aime (les premiers pas, les « on s'apprivoise », la tension, la frustration 😍), autant la suite est plutôt explosive niveau scènes épicés ! On est dans du très hot, en adéquation avec le genre New Adult/érotique on va dire. Je suis de celles qui préfèrent nettement le jeu du chat et de la souris que l'après. Donc j'ai trouvé le roman un peu trop long à cause de ça. L'effervescence des sens (😂) devient prépondérante à un moment et j'ai largement préféré toute la partie avant ça et puis celle où l'autrice s'intéresse davantage au passé des personnages et à l'impact que ça a sur leur présent. Il y a un côté vraiment touchant et c'est sur ça que j'avais envie de me focaliser. ⠀

Et puis, il y a tellement de moments so cuuuuute, qui m'ont donné des papillons. Tout ce que j'aime en romance. le New Adult est un genre qui matche toujours bien avec moi. J'ai craqué pour l'amour naissant entre Knox et Jaylin. Et puis, la plume de Belinda Bornsmith accroche directement le lecteur ! Je lirai la suite prochainement, sans aucun doute ! 😍⠀