Critique de DreamsBooks22

* * * * SERVICE PRESSE * * * *
J'étais septique lorsque j'ai commencé ce livre, je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas très enthousiasme.
Je me suis quand même lancée. le début a été compliqué, je n'accrochais pas tellement même en sachant qui était ANA. Je me suis dit "Ok voyons comment tout cela va être mené" ...
Au final, j'ai adoré l'intrigue. L'histoire est originale, ça change vraiment de tout ce que l'on connait.

Kelsie est obligée de fuir avec son meilleur Curt, ils doivent trouver le frère de celui-ci. Âpres une mésaventure, ils rencontrent un groupe de militaires : Josh, Saul, Isaac et Lucky. Ils partent tout ensemble dans un périple.
C'était intriguant, prenant et assez rapide à lire.
Il me manquait un petit plus quand même, je ne saurais dire quoi. Il y avait quelque chose qui manquait. L'alchimie entre Kelsie et Josh m'a agacé, c'était trop d'attraction. À chaque point de vue, on avait le droit à cette obsession que j'ai trouvé lourde à force.

C'était pourtant une bonne lecture, certains passages m'ont touchée. La fin m'a parue idéale, franchement, je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin d'un tome deux. Tout est dans l'ordre et dans la continuité de l'intrigue...
Mais qui est ANA ? À vous de le découvrir.