Critique de Mais_lis_ca

Ana 🪖
Je me suis laissée guider par les mots de l'auteure, d'abord un peu mitigée car j'avais du mal à suivre ce qu'il en était.
Mais après une énorme révélation, ma lecture est devenue plus fluide: ma curiosité était piquée et je venais de comprendre le titre de ce roman.
J'ai suivi une jeune femme nommée Kelsie dans ses aventures et dans ses rencontres. Elle va justement faire la connaissance d'un groupe de soldats dont Josh. Ces deux là vont tout de suite être attirés, donnant à ce roman deux ambiances totalement différentes: un début de romance mélangée à une atmosphere tendue.
Les scènes d'action sont très prenantes et rendent l'histoire tres addictive.
Malgré le fait que l'auteure ai employé la troisième personne pour ses personnages, les émotions que ceux-ci ressentent sont fortes et ils ont su me les partager.
Les amis de Josh apportent une petite touche d'humour dans ce périple que j'ai beaucoup aimé. Je me suis attachée à cette petite équipe et j'ai donc été très émue en lisant la dernière partie...
Les dernières pages ont défilé tres vite, me laissant finalement avec ce dernier mot... Un frisson a envahit mon corps et je ferme ce roman avec une grande hâte de lire la suite! Je ne sais pas du tout ce que nous réserve l'auteure pour la suite mais de savoir qu'il y en a une me donne de l'espoir.
Un petit coup de coeur pour ce roman que je vous recommande si vous aimez la romance, l'action et le stress dans une ambiance très particulière (je n'en dirais pas plus je vous laisse la surprise 🤐)