AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de jardinlitteraire


J'avais rencontré Mily Black à Livre Paris pour lui faire dédicacer « Ne pas déranger » que j'avais adoré. J'en avais profité pour acheter celui-ci qui sommeillait depuis sur mes étagères. J'ai profité de quelques jours de vacances en aout pour le dévorer en quelques heures à peine.

Jo s'est exilée aux USA pour fuir son ex. Par un concours de circonstances Mme Nichols lui propose de devenir son chauffeur même si de prime abord elle n'a pas vraiment la tête de l'emploi avec ses tatouages et ses mèches bleues. Malgré des airs de princesse, sa patronne se révèle sympathique alors que je m'attendais à une énième version du « diable s'habille en Prada ». L'héroïne est fraiche, pétillante et drôle. Elle a du répondant et va s'en servir pour moucher Andrew, le bras droit de Mme Nichols. Tout de suite, il va y avoir de l'électricité dans l'air entre les deux et le jeune homme, très mystérieux, va donner du fil à retordre à la belle. Leurs échanges m'ont fait sourire mais le plus drôle dans l'histoire reste William. Fils de la patronne, il va tout de suite sentir qu'il se passe quelque chose et va s'en donner à coeur joie. Ses sous-entendus créent des situations hilarantes, j'ai adoré !

L'intrigue est plaisante sans être très originale ni surprenante. Quelques scènes d'actions vers la fin du roman redynamise l'histoire et lui donne un nouveau souffle. Mais qu'est ce que c'est que cette fin ? Beaucoup de questions restent sans réponse, peut-être la promesse d'un 2ème tome ? J'espère parce que sinon je reste sur ma faim…

Une romance piquante et divertissante, idéale pour se changer les idées. La plume de Mily Black est rafraichissante, on en redemande !
Lien : https://monjardinlitteraire...
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}