Critique de livtyalecture

Ola aujourd'hui je vais vous parler de Babydoll de @soniabirdy qui est sorti hier en format broché aux @ed_addictives.

Il me tardait de mieux connaitre Alec qui m'avait beaucoup intrigué dans Touchdown et je ne suis pas du tout déçue . Alec est grand, fort, respectueux, il est un tout, bien plus qu'un quarterback ayant beaucoup de succès, c'est tout simplement un homme avec un grand H! S'il loin de ce à quoi je m'attendais.

Oui il a la réputation d'un homme à femmes, mais il a été amoureux il y a des années, de sa Clara, sa meilleure amie, qui a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace . Alors quand il pense la retrouver au Babydoll un club de striptease, il est plus que chamboulé. Cette danseuse au surnom de Bambi, lui ressemble physiquement mais dans l'attitude , elle n'a plus rien d'un faon mais est devenue une belle gazelle , élancée, pleine de grâce et de sensualité.

Je ne suis pas une adepte des retrouvailles et pourtant ici j'ai adoré ça. Alec et Clara c'est une évidence, la vie a fait qu'ils se sont séparés et pourtant un seul regard, une nouvelle proximité et tout va exploser.Les secrets vont être dévoilés et leur amour va de nouveau vouloir s'exprimer . Mais rien n'est simple, ils ont changé, leurs vies ont évolué et ils ne vivent pas dans la même ville . Vont-ils pouvoir reprendre leur histoire ? À vous de le découvrir.

Il y a des passages sur la jeunesse de nos deux tourtereaux, j'ai adoré ça, j'ai été touchée et troublée par leur jeunesse difficile et cette relation pleine de complicité et d'amour qui se met en place . On est vraiment spectateur de cela et c'est magnifique. Ça et l'alternance des points de vue nous font nous attacher aux personnages comme s'ils étaient des proches.

Un véritable page-turner , où on a envie d'enchainer les chapitres pour savoir comment ils en sont arrivés là . (Merci ma petite lampe de lecture à clip super-pratique , qui m'a bien aidé).
Lien : https://www.instagram.com/li..