Critique de LaBibliothequeDeReb

🧬C'est bien simple, j'ai tout aimé dans ce livre : ⁣
- la plume incisive et directe de @nicolasbeuglet qui nous plonge immédiatement dans l'histoire, sans détour⁣
- le rythme effréné des chapitres qui s'enchaînent à vive allure⁣
- Les retrouvailles avec Sarah Geringen, déjà découverte dans les précédents livres de l'auteur : le Complot et le Cri
- La part de vérité et tout le travail de recherche de la part de l'auteur⁣

🧬C'est une histoire de vengeance qui prend forme sous nos yeux et démarre avec l'assassinat du père de Sarah à la veille de sa sortie de prison.⁣

🧬Plus que jamais elle va être impliquée jusqu'au cou dans une enquête, plus que jamais elle va être prête à tout pour y découvrir la vérité avec son nouveau coéquipier Christopher. Cette vérité, elle était bien loin de l'imaginer et nous aussi ! Wow !⁣

🧬Le point culminant du livre c'est toute cette vérité scientifique qui tombe à la fin et nous fait longuement réfléchir sur nos propres gènes. Bref, je n'en dirai pas plus au risque de me lancer dans un spoil alert !⁣

🧬J'ai tellement aimé que ce week-end j'ai enchaîne avec la lecture du dernier roman de Nicolas Beuglet : le dernier message.⁣

Lien : https://www.instagram.com/La..