Autres mondes (10/04/2010)
4.5/5   1 notes
Voici l’histoire d’une rencontre, celle que chacun rêve de faire, la fulgurante rencontre d’un homme et d’une femme sous l’œil attendri de Dieu. Deux héros emportés par le vertige d’une aventure intemporelle loin des sentiers balisés.
Dans sa boutique de souvenirs, Marie-Sirtaki, jeune beauté sauvage, espérait chaque jour se défaire du sortilège qui l’étouffait. Toute sa vie, toute son énergie étaient tendues vers ce but. Rien ne semblait pouvoir la libérer.<... >Voir plus
Une lecture très divertissante ! Que dire si ce n'est que je ne m'attendais pas à ça... !

Perdu dans ma bibliothèque depuis que je l'ai récupéré d'un ancien enseignant, d'un auteur inconnu et d'une maison d'éditions tout aussi introuvable, j'étais un peu intriguée par ce livre et me suis lancée dans cette lecture en m'attendant à quelque chose d'un peu théologique... Je n'aurais pas pu plus me tromper !

A l'image d'un conte, on suit le personnage principal, Harro, de son vrai nom... @, qui va essayer d'aider Marie-Sirtaki, jeune femme dont il tombe éperdument amoureux, à se défaire d'une malédiction qu'elle traîne avec elle depuis toute petite.

Touchant, déluré, burlesque, improbable... J'ai passé un excellent moment de lecture, et ne peux que conseiller de découvrir cet auteur, aussi mystérieux et introuvable que le sujet de son oeuvre !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus