Critique de IZZYVIVI

VLOUSH !
C'est le bruit ...

D'une bulle qui éclate?
De quelqu'un qui est aspiré ?
D'une gifle magistrale?

Oui, c'est ça !
Et c'est ma troisième "gifle litteraire" en quelques jours...
Il fait mal votre livre Mr Bérard, elle fait pleurer votre histoire .
Non, il n'est pas " juste que les forts soient frappés. Non, il n'est pas juste que le crabe frappe une jeune femme. Non, il n'est pas juste de mourrir à 42 ans. Et pourtant... , tout autour de nous, nous savons que c'est la triste réalité.
Mais moi je lis pour m'évader, m'émerveiller, éventuellement frissonner. Mais là, c'est carrément trop triste ce combat que mène Sarah .
Et malgré tout votre humour et votre second degré, quelle m'a fait mal votre histoire !
Mais je l'ai lue jusqu'à la dernière page, un paquet de mouchoirs à côté de moi.
Votre roman est terrible de réalisme et je crois, qu'au fond de moi, je n'aime pas trop ça.
Mais comme je ne suis pas à une contradiction près, les 5 étoiles qui sont accolés au titre sont bien là pour dire mon ressenti final. Car les mots me manquent, après cette gifle, pour écrire toute la force de votre roman.
Vous avez bien fait de prendre la plume, de passer de l'autre côté, celui des auteurs, et de nous emmener dans " l'au-delà " de Sarah.

Merci les fées des 68premieresfois: ce livre, je l'avais commencé lors de sa sortie, interpellée par son titre . Or, je venais de vivre un deuil et je n'avais pas eu le courage de poursuivre au-delà des premières pages.
Quelle erreur, réparée grâce à vous !