Critique de fantasy_des_livres

Très peu de gens connaissent ce roman de fantasy française, et c'est bien dommage car son contenu est tout simplement génial ! 😍
J'a-dore le personnage principal. L'histoire de ce soldat peut paraître un peu cliché au premier abord : un type qui a perdu la mémoire et qui se découvre une toute nouvelle puissance enfouie en lui. Mais c'est bien plus que ça. Jal est un personnage entier, plein d'humour, qui a ses qualités mais aussi ses défauts. Son caractère est travaillé, sa personnalité marquée et ses « mauvais choix » le rendent d'autant plus vrai. 🥰
Ses compagnons sont aussi faits dans la diversité, bien que j'ai aimé Odomar et Rikken plus que les autres. L'univers est aussi bien construit. L'histoire se passe exclusivement dans un seul endroit, mais je n'ai pas trouvé cela dérangeant, au contraire. Ça nous permet de nous attacher à cette vallée nous aussi. 😘
Au début, la plume m'a surprise, mais on s'y fait très vite. C'est écrit au présent et à la première personne, mais c'est comme si le personnage parlait. Elle est cependant parfaite, elle amène juste ce qu'il faut pour donner du rire, des frissons et parfois même des larmes ! 😭
Lien : https://www.instagram.com/p/..