Critique de edichon

Il en est de ces livres qui vous appellent, vous interpellent sans que vous sachiez pourquoi. Ils viennent vous chercher. J'aime me laisser appeler ainsi.
Mais toujours ce doute, quand je finis par les entamer : et si le charme ne fonctionnait pas ? Et si je m'étais trompée ? Si cette attirance n'était qu'un leurre ?

C'est l'effet que m'a fait ce roitelet. L'illustration délicate de la couverture. Les retours que j'en ai lu. Puis cette chance de l'avoir reçu, d'ouvrir ses pages... et le charme à opéré. &#xNaN

J'aime ces livres qui parlent de la vie telle qu'elle est. Sans fard, sans pudeur. Tout n'est pas rose, loin d'être idyllique. Il y a pourtant ce recul nécessaire, cet instant d'arrêt, cette introspection pour nous aider à prendre l'expérience de la vie là où elle est. Ces gens ont tout compris.

Un livre d'une grande sagesse, d'une grande humilité et cette fraternité ! C'est grand, c'est beau tout simplement.